Isolez vos combles pour 1€ symbolique
Testez votre éligibilité

Economie d'énergie Nouvelles - Grand Est, spécialiste de l'isolation des combles à Vandoeuvre-lès-Nancy

Notre plateforme www.eco-energies-nouvelles.fr vous offre la possibilité d'isoler vos combles à Vandoeuvre-lès-Nancy gratuitement ! Nous vous expliquons comment et pourquoi il est bénéfique d'optimiser un espace mal isolé.
En effet, les pertes de chaleur au niveau de la toiture de votre maison représentent plus d'1/4 des dépenses de chauffage. Ainsi, dans un logement mal isolé, le toit représente plus d'1/3 de la consommation énergétique.

Isoler ses combles , étape nécessaire lors de la rénovation d'une maison à Vandoeuvre-lès-Nancy

Vous avez des projets de rénovation ? Et pourquoi ne pas commencer par l'isolation de la toiture ? Réaliser des travaux d'isolation vous permettra de gagner en économie d'énergie et confort thermique ! Pour gagner en confort thermique à la fois en été et en hiver, une solution : l'isolation du toit ! Cela vous permettra de conserver la chaleur durant les périodes froides et la fraîcheur pendant les saisons, mais pas seulement. L'isolation vous offrira également la possibilité de : Pour profiter de nos professionnels et isoler gratuitement vos combles, renseignez les champs de notre formulaire !
  • Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

    Qu'est-ce que les CEE ?

    Dans le cadre des accords européens sur l'énergie et le climat, l'Etat français a voté une loi , la loi Pope, en 2005, dans le but de proposer un dispositif communément appelé "certificats d'économie d'énergie" (CEE). Le principe est d'inciter des entreprises ou des collectivités à réaliser des travaux à Vandoeuvre-lès-Nancy pour faire des économies d'énergie, en obligeant certains acteurs du domaine de l'énergie : les obligés à les financer. Ces acteurs sont des énergéticiens , comme des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. S'ils ne le font pas, ils s'exposent à des pénalités financières. Isolez vos combles perdus à Vandoeuvre-lès-Nancy grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler , du nombre de personnes présentes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour recevoir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

  • Votre ville, Vandoeuvre-lès-Nancy comprend peut-être des maisons érigées avant 1974. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et par conséquent la consommation énergétique élevée. Pour savoir si votre maison est bien isolée, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre canton.

    En quelle année a été construit votre logement ?

    L'âge moyen de construction des maisons de est de 45. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit postérieure à 1974 avant de vous inquiéter de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2005, il sera recommandé de moderniser votre isolation. Renseignez les champs de notre formulaire d'éligibilité pour recevoir un devis !

  • Vous habitez Vandoeuvre-lès-Nancy? Retrouvez plusieurs informations sur votre ville


    Nous avons accompli de nombreuses études de la ville de Vandoeuvre-lès-Nancy ainsi que des frais energétiques de celle ci. Vous retrouverez plus bas les différents objets qui en sont ressorti :
    • Votre ville dans la zone climatique dite "H1".
    • Nos experts ont audité les logements de votre ville, nous enregistrons une forte utilisation des chauffages de type : Gaz
    • Dans votre ville , nous avons remonté une moyenne de rénovation des habitations de 45 années.

  • Dans votre département (Meurthe-et-Moselle), il y a 18 QPV. Nous vous fournisson plus bas une liste pour savoir si votre quartier en fait partie et si vous pouvez, ainsi, bénéficier de la prime énergie. Selon vos revenus, vous pourrez bénéficier d'une installation des combles gratuites par des artisans RGE. Il est préférable d'isoler d'abord les combles (première source de déperdition de chaleur), afin d'avoir un meilleur confort thermique toute l'année.

    Les quartiers prioritaires de votre département (Meurthe-et-Moselle)

    Nous avons recensé l'ensemble des quartiers prioritaires (QPV) de votre département (Meurthe-et-Moselle) :
    • Haussonville - Les Nations
    . Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre maison. Puisque 30% des pertes énergétiques passent par le toit, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant notre formulaire !

Testez votre éligibilité
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité