Isolez vos combles pour 1€ symbolique
Testez votre éligibilité

Economie d'énergie Nouvelles - Grand Est, spécialiste de l'isolation des combles à Saverne

Vous habitez Saverne (67700) ou sa région et vous souhaitez isoler vos combles ? Notre site vous accompagne pour isoler vos combles pour 1 euro !
En effet, depuis la loi pour la transition énergétique et la croissance verte ces travaux de rénovation énergétique sont financés par les Certificats d'Economie d'Energie.
Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre !

Maison : isolation et rénovation à Saverne

Faites intervenir les artisans pertenaires de Economie d'énergie Nouvelles - Grand Est, experts en isolation à Saverne, pour redonner vie à votre grenier. Retrouvez un confort thermique toute l'année et faites des économies sur vos factures d'énergie. L'isolation thermique fait partie de l'entretien d'une maison car elle permet de : Profitez de notre réseau d'artisans RGE pour réaliser l'isolation de vos combles, gratuitement ou pour 1 euro. Testez votre éligibilité via notre formulaire !


  • Isolation combles : logement construit avant 1973 à prioriser

    Vous souffrez de basses températures en hiver et de fortes chaleurs l'été ? Cela est sans aucun doute dû à un problème d'isolation. Une maison mal isolée laisse s'échapper ou s'infiltrer de la chaleur selon la saison. C'est pourquoi il est nécessaire d'isoler vos combles si votre logement a été construit avant 1974. Avant de vous lancer dans des travaux d'isolation des combles perdus ou aménagés, vérifiez l'année de construction de votre maison. Les logements construits après 2005 ou 2012 sont pensés pour vous éviter des pertes énergétiques inutiles grâce à une isolation efficace. Pour que vous puissiez vous faire une idée de l'année de construction de votre logement, notez que l'âge moyen de construction des habitations à Saverne est de 43 ans. L'isolation des combles vous permettra de :
    • Améliorer le confort
    • Valoriser votre maison
    • Protéger l'environnement
    • Faire des économies d'énergie



  • Département de Bas-Rhin : isolation des combles

    Vous faites peut-être partie des 1026039 habitants de votre département, Bas-Rhin, ayant des problèmes d'isolation des combles. Si c'est le cas, les artisans certifiés RGE de Economie d'énergie Nouvelles - Grand Est seront ravis d'intervenir chez vous pour vous apporter un confort thermique idéal. Saviez-vous que votre département est classé en zone H1, dite zone froide ? Obtenez une température optimale toute l'année, avec des combles perdus isolés. Pour ce faire, nous vous proposons de faire intervenir des artisans certifiés RGE afin de réaliser les travaux nécessaires à votre confort. Afin de vivre confortablement dans votre comble, pensez à l'isolation thermique de vos parois ! L’isolation thermique d’un comble, , est plus qu'utile car une toiture non isolée représente 30% des déperditions d'une habitation ! L'isolation est donc une priorité lors d'une construction ou d’une rénovation. Les artisans présents en Bas-Rhin sauront vous apporter les conseils dont vous avez besoin.

  • Etude démographique de Saverne


    Nous avons effectué plusieurs études de la ville de Saverne ainsi que des dépenses energétiques de celle ci.
    quand on sait que la moyenne de température de Saverne est de 11.1°C degrés, ont peut se dire aisément que l'amélioration des combles de la ville est des villes de la région permettra de limiter les factures énergétique. située dans le département Bas-Rhin, cette ville se trouve dans la zone climatique dite « H1 ». Isoler les combles de votre habitation permettra de limiter le prix de votre chauffage.

    En conclusion, Quand on lit le contenu de ce paragraphe, on se dit bien pourquoi ne pas isoler un peu plus sa maison et ses combles ?

  • Saviez-vous qu'il était possible d' isoler vos combles gratuitement à Saverne ? Nous vous dévoilons tout sur ce financement !

    La prime économies d'énergie, pour quoi et pour qui ?

    La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui réunit différents acteurs :
    • les entreprises et les collectivités
    • les consommateurs d'énergie
    • le marché des CEE
    L'isolation des combles à 1 euro à Saverne, c'est possible ! Selon votre situation, nous connaissons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nos artisans viennent mettre en place une isolation pour les combles. Leur isolation vous assurera une température idéale en toute saison ! Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Testez votre éligibilité
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité