Isolez vos combles pour 1€ symbolique
Testez votre éligibilité

Sarreguemines : isolation des combles à 1 euro

Vous êtes résident de Sarreguemines ou sa région et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? Economie d'énergie Nouvelles - Grand Est vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles gratuitement !
En effet, les pertes de chaleur au niveau de la toiture du bâtiment équivalent plus d'1/4 des dépenses de chauffage. Ainsi, dans une maison mal isolé, la toiture représente 25 à 30% de votre consommation énergétique.

Tout ce qu'il faut savoir sur l'isolation thermique de vos combles


Vous avez des combles non aménagés ou mal isolé ? C'est l'occasion d'optimiser vos combles !. Nous vous expliquons tout sur l'isolation de vos combles perdus, ses avantages et la procédure pour en profiter gratuitement.
Le saviez-vous ? La toiture est la première origine d’appauvrissement de chaleur d'un logement. C'est pourquoi il est nécessaire d' isoler ses combles. Cela permet de faire à la fois une économie d'énergie et une économie financière. Contactez un de nos divers artisans pour isoler vos combles.
Dans certaines maisons, il existe des pôles énergivores comme des fenêtres simple vitrage ou la toiture, si celle-ci est mal isolée. Ces éléments laissent échapper l'énergie que vous produisez ; pour limiter ces dépenses énergétiques nous vous recommandons d'isoler d'abord le toit car 30% des déperditions thermiques se font par la toiture. Faites appel aux artisans intervenant à Sarreguemines pour rénover votre maison en remplissant notre formulaire !
  • Si à Sarreguemines la construction des demeures est antérieure à 1974 leur isolation a de très fortes chances. Pour le savoir, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons situées dans votre ville.

    En quelle année a été construit votre domicile ?

    Dans votre secteur, la construction des maisons date d'il y a 39. Nous vous conseillons de vérifier l'âge de construction de votre maison pour vous assurer de sa date de construction. Si celle-ci a été construite après 2012, alors votre habitation devrait être isolée de manière optimale. Mais, nous vous recommandons de tout de même vérifier via notre plateforme votre consommation d'énergie. Remplissez notre formulaire pour avoir une estimation des travaux !

  • Pour vous livrer une isolation adaptée aux besoins de votre logis, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

    Isoler ses combles en Moselle (57200)

    Saviez-vous que 30% des déperditions de chaleur se font par le toit ? Les habitations de votre département (57200) n'y échappent pas ! Réduisez vos factures de chauffage grâce à une excellente isolation des combles perdus. Grâce à notre formulaire, obtenez une estimation des travaux ! L'air chaud ayant tendance à monter et à s'échapper par le toit, une bonne isolation des combles est de rigueur si vous souhaitez réaliser des économies thermiques. Nous pratiquons la technique de soufflage, dans le département Moselle (57200), pour éviter cette perte de chaleur : nous posons de l'isolant thermique (laine de roche ou laine de verre) équitablement sur le sol pour vous assurer un confort thermique de qualité.

  • Pour lutter contre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire (QPV). Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler vos combles à un coût avantageux ou gratuitement selon votre situation. Faites le test d'éligibilité !

    Quartier prioritaire & prime énergie

    Nous avons listé l'ensemble des quartiers prioritaires de votre département (Moselle) : Beausoleil, Vieille Ville Et Ville Haute. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre maison. Puisque 30% des déperditions énergétiques passent par la toiture, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant notre formulaire !

  • Tout connaitre sur Sarreguemines


    Après analyse des demeures de votre bourg, il est remonté que l'isolation des combles permettrait une diminution des factures de chauffage des habitants. Nos experts ont disséqué certains facteurs importants de votre ville. Voici les résultats de cette recherche :
    • Les experts de Economie d'énergie Nouvelles - Grand Est remontent une moyenne de 11.1°C degrés dans votre département (Moselle).
    • Après une étude des 23191 maisons de votre ville, nous enregistrons une grande utilisation des chauffages de type : Gaz
    • La moyenne d'âge des demeures de votre ville est de 39 années.

Testez votre éligibilité
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité