Isolez vos combles pour 1€ symbolique
Testez votre éligibilité

Isolez vos combles à Saint-Dié-des-Vosges

Vous habitez Saint-Dié-des-Vosges (88100) ou sa région et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? Economie d'énergie Nouvelles - Grand Est vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles pour 1 euro !
En effet, isoler ses combles est une étape importante dans l'optimisation thermique de votre logement. En effet, peu de personnes le savent mais plus de 30 % de la perte de chaleur d'un logement se font par la toiture.

Aménagment des combles perdus à Saint-Dié-des-Vosges : comment ça marche ?


Vous avez des combles non aménagés ou mal isolé depuis des années ? Ça tombe bien ! Nous vous proposons d'améliorer l'isolation thermique de vos combles gratuitement. Nous vous expliquons tout sur l'amélioration thermique des combles, ses avantages et la procédure pour en profiter gratuitement.
Vos factures de chauffage ne cessent d'augmenter ? Et si isoler vos combles vous permettait de faire des économies ? Un tiers des pertes de chaleur venant des combles, vous économiserez 30% sur votre consommation d'énergie.
Dans certaines maisons, il existe des pôles énergivores comme des fenêtres simple vitrage ou la toiture, si celle-ci est mal isolée. Ces éléments laissent échapper l'énergie que vous produisez ; pour limiter ces dépenses énergétiques nous vous recommandons d'isoler dans un premier temps le toit car 30% des déperditions thermiques s'effectuent par la toiture. Faites appel aux artisans intervenant à Saint-Dié-des-Vosges pour rénover votre maison en remplissant notre formulaire !
  • Nous avons relevé 381008 individus dans le département de Vosges.

    Isoler ses combles en Vosges (88100)

    Après avoir analysé votre département de Vosges, il est ressorti de notre étude les éléments suivants :
    • Les habitants utilisent principalement l'énergie Gaz pour se chauffer
    • L'âge moyen de construction des maisons est d'environ de 49
    • La température moyenne est de 11.1°C
    Si votre demeure surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que votre toit doit être mal isolé. Pour pallier ce problème, nous utilisons la technique par soufflage qui permet d'avoir une bonne isolation thermique. La pose de l'isolant est généralement rapide ,3h en moyenne, pour 100m² de superficie. Nos artisans interviennent dans le département Vosges, si vous souhaitez les faire intervenir chez vous, complétez notre formulaire !

  • Que savoir sur Saint-Dié-des-Vosgeset l'isolation énergétique


    Afin de donner une réponse pertinente aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Saint-Dié-des-Vosges, les des agréés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont terminé une observation de la ville.
    Saint-Dié-des-Vosgeset les communes avoisinantes se trouve dans la zone climatique dite "H1", il est donc nécessaire de mettre en place un certain nombre d' optimisations énergétiques sur les maisons de la région. quand on sait que la moyenne de température de Saint-Dié-des-Vosges est de 11.1°C degrés, ont peut imaginer facilement que l'isolation des combles de la ville est des villes de la région permettra de limiter les factures énergétique.

  • Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

    La prime économies d'énergie, pour quoi et pour qui ?

    La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une pénalité libératoire de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui rassemble différents acteurs :
    • énergéticiens
    • les "obligés"
    • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
    Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos artisans pour isoler vos combles à 1 euro à Saint-Dié-des-Vosges ou à . Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

  • Découvrez la liste des quartiers prioritaires de Saint-Dié-des-Vosges pour savoir si vous êtes éligible à la prime énergie et ainsi faire des économies sur votre consommation énergétique .

    Les quartiers prioritaires de votre département (Vosges)

    Dans votre département (Vosges) il existe 6 QPV :
    • Saint Roch - L'Orme
    • Kellermann
    . Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez peut-être la possibilité d'isoler votre toiture. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Testez votre éligibilité
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité