Isolez vos combles pour 1€ symbolique
Testez votre éligibilité

Economie d'énergie Nouvelles - Grand Est, spécialiste de l'isolation des combles à Neuviller-la-Roche

Vous résidez à Neuviller-la-Roche, découvrez comment aménager votre grenier grâce à l'isolation des combles proposés par les artisants RGE de votre région. Economie d'énergie Nouvelles - Grand Est vous guide dans vos démarches pour bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, le savez vous? Le Pacte Energie Solidarité change de formule ! Désormais, même les ménages ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah seront éligibles à l'offre d'isolation des combles gratuite.

Technique du soufflage pour isoler les combles


Vous ne voulez plus de votre climatisation ? Et vous avez raison ! Pour une maison fraîche en été et chaude en hiver, rien de mieux qu'une isolation optimale de ses combles perdus.
L'air chaud étant moins lourd que le froid, il a tendance à monter et à s'échapper par le toit s'il n'y a pas une bonne isolation. Pour pallier cette perte de chaleur, nous utilisons la technique de soufflage qui consiste à insuffler de l'isolant comme de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette technique consiste à répartir équitablement l'isolant mis en place et vous confère un confort thermique de qualité.
  • Pour combattre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire (QPV). Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler à un coût avantageux ou gratuitement en fonction de votre situation. Faites le test d'éligibilité !

    La prime énergie pour les QPV, comment ça marche ?

    Dans votre département (Bas-Rhin) 21 quartiers prioritaires sont répertoriés : Murhof, Quartiers Ouest, Koenigshoffen-Est, Molkenbronn, Cronenbourg, Port Du Rhin, Guirbaden, Laiterie, Neuhof - Meinau, Libermann. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez sûrement la possibilité d'isoler votre toit. Faites estimer vos travaux en remplissant notre formulaire !

  • Votre département, Bas-Rhin comprend peut-être des maisons bâties avant 2012. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et la consommation d'énergie élevée. Pour savoir si votre maison est concernée, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre département.

    En quelle année a été construite votre habitation ?

    L'âge moyen de construction des maisons de Neuviller-la-Roche est de 56. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit postérieure à 1974 avant de vous préoccuper de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2012, il sera conseillé de rénover votre isolation. Renseignez les champs de notre formulaire d'éligibilité pour recevoir un devis !

  • Le département Bas-Rhin (67130), situé en Grand Est comprend 1026039 résidants.

    Isoler ses combles en Bas-Rhin (67130)

    Nous avons défini votre département selon ces différents critères :
    • La température moyenne est de 11.1°C
    • Les habitants utilisent principalement l'énergie Autres énergies pour se chauffer
    • L'âge moyen de construction des maisons est à peu près de 56
    Les logements de votre département ont été constuits en moyenne il y a 56. Et parce qu'il est vital d'avoir une toiture isolée convenablement, nous vous offrons la possibilité d'isoler vos combles afin de vous éviter des déperditions de chaleur . Nos experts utilisent la méthode de l'isolation par soufflage pour vous assurer un confort thermique quelque soit le temps. Cet isolant est appliqué sur l'entiéreté du sol de votre pièce.

  • Savez-vous qu'il vous est possible d' isoler vos combles pour 1 euro à Neuviller-la-Roche ? Nous vous dévoilons tout sur cette prime énergie !

    Tout savoir sur le dispositif du CEE

    Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE en 2005, repose sur une obligation de réaliser des économies d’énergie imposée par l’Etat aux énergéticiens (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ceux-ci auront pour mission d’inciter leur client à réduire leur consommation énergétique. Isolez vos combles à Neuviller-la-Roche grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes présentes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour recevoir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Testez votre éligibilité
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité