Isolez vos combles pour 1€ symbolique
Testez votre éligibilité

Economie d'énergie Nouvelles - Grand Est, spécialiste de l'isolation des combles à Lunéville

Vous habitez Lunéville (54300) ou sa région et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? Economie d'énergie Nouvelles - Grand Est vous accompagne pour isoler vos combles perdus gratuitement !
En effet, les fuites de chaleur au niveau des combles du bâtiment équivalent plus d'1/4 des dépenses de chauffage. Ainsi, dans une maison dont les combles ne sont pas isolés, la toiture représente 25 à 30% de votre facture de chauffage.

Travaux : faire de l'isolation une priorité à Lunéville

Pour rénover votre habitation, pensez à l'isolation du toit. Nouvel espace de vie, confort thermique, plus de valeur immobilière...autant d'avantages pour un très faible investissement ! L'isolation des combles fait partie de l'entretien d'une maison car elle permet de : Profitez de notre réseau d'artisans pour réaliser la rénovation de vos combles, gratuitement ou pour 1 euro. Testez votre éligibilité via notre formulaire !
  • Votre canton comprend peut-être des maisons construites avant 2005. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et par conséquent la consommation d'énergie élevée. Pour savoir si votre maison est bien isolée, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre département.

    Pour une isolation de vos combles efficace : quelle date de construction ?

    Dans votre secteur, la construction des maisons date d'il y a 45. Nous vous conseillons de vérifier l'âge de construction de votre maison pour vous assurer de sa date de construction. Si celle-ci a été construite après 2005, alors votre maison devrait être isolée de manière optimale. Cependant, nous vous recommandons de tout de même vérifier via notre plateforme votre consommation d'énergie. Renseignez les champs de notre formulaire d'éligibilité pour avoir un devis !

  • Pour vous offrir une isolation adaptée aux besoins de votre maison, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

    Isoler les combles de sa maison : faites appel à nos artisans

    Saviez-vous que 30% des pertes de chaleur se font à travers la toiture ? Les habitations de votre département (54300) n'y échappent pas ! Réduisez vos factures de chauffage grâce à une bonne isolation des combles . Grâce à notre formulaire, obtenez une estimation des travaux ! Si votre bâtiment surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que vos combles doivent être mal isolés. Pour pallier ce problème, nous utilisons la technique par soufflage qui permet d'avoir une bonne isolation thermique. La pose de l'isolant est habituellement rapide ,3h en moyenne, pour 100m² . Nos artisans interviennent dans le département Meurthe-et-Moselle, si vous souhaitez les faire intervenir chez vous, complétez notre formulaire !

  • Dans votre département (Meurthe-et-Moselle), il existe 18 QPV. Nous vous fournisson plus bas une liste pour savoir si votre rue en fait partie et si vous pourrez, ainsi, isoler vos combles gratuitement. Selon vos revenus, il vous sera possible (ou non) de faire venir des artisans pour optimiser votre isolation. Il est préférable d'isoler d'abord les combles de votre maison, afin de profiter d'un confort thermique toute l'année.

    Prime énergie et quartier prioritaire, comment ça marche ?

    Si vous habitez un de ces quartiers : Centre Ancien, Niederbronn - Zola, vous êtes sûrement éligible à des aides favorisant la consommation énergétique d'un logement. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un meilleur confort thermique pour toute l'année. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

  • Tout connaitre sur Lunéville


    Afin de fournir une réponse adéquate aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Lunéville, les des agréés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont exécuté une étude de la ville. Vous lirez plus bas les différents objets qui en sont ressorti :
    • Les experts de Economie d'énergie Nouvelles - Grand Est remontent une moyenne de 11.1°C degrés dans votre département (Meurthe-et-Moselle).
    • Au dernier recensement, Lunéville enregistrait 20188 habitants.
    • Nos experts ont audité les 20188 maisons de votre ville, nous remontons une grande utilisation des chauffages de type : Gaz

Testez votre éligibilité
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité