Isolez vos combles pour 1€ symbolique
Testez votre éligibilité

Economie d'énergie Nouvelles - Grand Est, spécialiste de l'isolation des combles perdus ou aménagés à Kertzfeld

Notre plateforme www.eco-energies-nouvelles.fr vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville gratuitement ! Retrouvez comment et pourquoi il est avantageux d'optimiser un espace mal isolé.
En effet, le savez vous? Le Pacte Energie Solidarité change de formule ! Désormais, même les ménages de Kertzfeld, moins précaires seront éligibles à l'offre d'isolation des combles gratuite.

Isolation des combles : pourquoi et comment s'y prendre ?


Les combles de votre maison doivent être isolés pour vous permettre de faire des économies d'énergie tout en protégeant notre planète. A Kertzfeld comme dans chaque ville française, il est important d'être conscient des enjeux écologiques , c'est pourquoi nous vous encourageons à vous assurer de la bonne isolation de votre logement.
Vous vivez à Kertzfeld (67230) ? Pensez à isoler vos combles perdus, pour protéger votre ville des potentielles pollutions produites par votre maison (30% des fuites thermiques se produisent par la toiture).
S'engager dans des travaux d'isolation peut facilement décourager. Plus d'inquiétude à avoir ! Economie d'énergie Nouvelles - Grand Est s'occupe de contacter des experts à Kertzfeld ou à proximité afin de vous permettre d'isoler vos combles aménagés.
  • Points importants sur Kertzfeld


    Afin de fournir une réponse adéquate aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Kertzfeld, les des agréés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont achevé une observation de la ville. Vous lirez plus bas les différents éléments qui en sont ressorti :
    • Nous remontons une moyenne de 11.1°C degrés dans votre ville et les villes limitrophes (Matzenheim, Herbsheim, Benfeld)la région de Kertzfeld.
    • A Kertzfeld, nous avons enregistré une moyenne de rénovation des maisons de 36 années.
    • Au dernier recensement, Kertzfeld enregistrait 1121 habitants.



  • Isolation combles en Bas-Rhin

    Parce que nous voulons satisfaire chaque maison, nous nous intéressons aux problématiques liées au climat de votre département, Bas-Rhin. C'est pourquoi nous offrons un service d'isolation des combles perdus et aménagés efficace et pereine pour tout domicile. Le comble est la partie d’une maison représentant potentiellement le plus de déperditions thermiques. L’isolation des combles est donc un investissement indispensable à votre confort : en hiver, l’isolation thermique limite les fuites de chaleur, en été, elle limite de fortes chaleurs dans l’habitat. Ainsi, qu’il s’agisse de combles perdus ou aménagés, l’isolation thermique est le moyen le plus sûr pour gagner en confort et en économie d’énergie. En construction comme en rénovation, soigner l’isolation des combles doit être une priorité écologique pour les habitations du département Bas-Rhin.



  • Isolation des combles, 3 dates à connaître : 1973, 2005, 2012

    Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Vos combles doivent sûrement être mal isolés. Selon l'année à laquelle votre logement a été construit, la qualité de l'isolation change. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations localisées à Kertzfeld. Avant d'entreprendre des travaux d'isolation vérifiez l'année de construction de votre maison. Les logements construits avant 1974 ne répondent pas aux normes énergétiques en vigueur contrairement à ceux de 2005 ou plus récemment 2012. Pour que vous puissiez vous faire une idée de l'année de construction de votre logement, notez que l'âge moyen de construction des habitations à Kertzfeld est de 36 ans.

  • Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

    Le CEE, c'est quoi ?

    Dans le cadre des accords européens sur l'énergie et le climat, l'Etat français a voté une loi , la loi Pope, en 2005, pour proposer un dispositif connu sous le nom de "certificats d'économie d'énergie" (CEE). Le principe est d'encourager des entreprises ou des collectivités à réaliser des travaux à Kertzfeld pour faire des économies d'énergie, en obligeant certains acteurs du domaine de l'énergie appelés "obligés" à les financer. Ces acteurs sont des énergéticiens , comme des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. Dans le cas où ils ne suivraient pas cette loi, ils s'exposent à des pénalités financières. Isolez vos combles perdus gratuitement à Kertzfeld grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes vivant dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous connaissons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous enverrons les artisans présents dans votre région chez vous, pour la réalisation des travaux. Pour recevoir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Testez votre éligibilité
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité