Isolez vos combles pour 1€ symbolique
Testez votre éligibilité

Hoenheim : isoler ses combles pour 1 euro

Vous habitez Hoenheim ou une commune limitrophe et vous souhaitez isoler vos combles ? Notre site vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles pour 1 euro !
En effet, l’isolation des combles est un choix d'optimisation énergétique à prioriser. En effet, cela est peu connu du grand pulic, mais plus de un tiers de la déperdition énergétique d'une habitation se passent par la toiture.

Pourquoi faut-il bien isoler ses combles à Hoenheim


Vous avez des combles non aménagés ou mal isolé ? C'est l'occasion d'isoler votre logement !. Nous vous expliquons tout sur l'amélioration thermique des combles, ses avantages et la procédure pour en profiter gratuitement.
Dans votre ville l'âge moyen de construction des habitations est de 45. L'isolation étant un pré-requis pour éviter les déperditions de chaleur, nous vous conseillons de faire estimer les travaux grâce à notre formulaire. Priorisez l'isolation du toit, pour obtenir un confort thermique toute l'année.
Saviez-vous que Hoenheim est classée en H1, zone froide ? Pour une température optimale toute l'année, il est nécessaire d'avoir des combles isolés. C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité de réaliser des travaux en faisant intervenir nos experts.
  • Pour vous livrer une isolation adaptée aux besoins de votre logis, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

    Isoler les combles perdus de sa maison : faites appel à nos artisans

    Dans votre département Bas-Rhin nous avons relevé plusieurs éléments qui le définissent :
    • L'âge moyen de construction des maisons est d'environ de 45
    • Les habitants utilisent principalement l'énergie Gaz pour se chauffer
    • La température moyenne est de 11.1°C
    L'air chaud ayant tendance à monter et à s'échapper par la toiture, une bonne isolation des combles est recommandée . Nous pratiquons la technique de soufflage, dans le département Bas-Rhin (67800), pour éviter cette perte de chaleur : nous posons de l'isolant thermique (laine de roche ou laine de verre) équitablement sur le sol pour vous apporter un confort thermique de qualité.

  • Il se peut que vous viviez dans un quartier considéré comme prioritaire. Si cela est le cas, vous pouvez profiter d'une aide pour optimiser votre consommation énergétique. Consultez notre liste pour savoir si votre quartier est défini comme prioritaire.

    Prime énergie et quartier prioritaire, comment ça marche ?

    Si vous habitez un de ces quartiers : Port Du Rhin, Hohberg, Murhof, Elsau, Les Pins - Musau, Cité De L'Ill, Cronenbourg, Spach, Quartiers Ouest, Koenigshoffen-Est, vous êtes peut-être éligible à des aides favorisant la consommation énergétique d'un logement. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un confort thermique toute l'année. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

  • Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Votre habitation doit sûrement avoir été mal isolée. En fonction de l'année à laquelle votre logement a été bâti, la qualité de l'isolation change. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations situées à Bas-Rhin.

    Habitation mal isolée ? De quand date sa construction ?

    Pour savoir si les demeures de Hoenheim sont neuves, nous vous livrons l'âge moyen de construction de l'ensemble des logements : 45. Ainsi, vous saurez s'il est nécessaire de faire intervenir des artisans pour isoler vos combles. Une bonne isolation permet de conserver un confort thermal en toutes saisons. Il est donc important que vous vous renseigniez sur l'année de construction de votre habitation !

  • Etude démographique de Hoenheim


    Afin de fournir une réponse pertinente aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Hoenheim, les des agréés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont accompli une étude de la ville. Voici les conclusions de cette observation :
    • Les experts de Economie d'énergie Nouvelles - Grand Est remontent une moyenne de 11.1°C degrés dans votre ville et les villes limitrophes (Bischheim)la région de Hoenheim.
    • Nos experts ont audité les 10749 logements de votre département (Bas-Rhin), nous enregistrons une forte utilisation des chauffages de type : Gaz
    • Dans votre ville et les villes alentours (Bischheim), nous avons enregistré une moyenne de rénovation des habitations de 45 années.

Testez votre éligibilité
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité