Isolez vos combles pour 1€ symbolique
Testez votre éligibilité

Isolez vos combles à Fumay

Vous résidez à Fumay, découvrez comment optimiser votre pièce sous les toits grâce à l'isolation des combles proposés par les artisants RGE de votre région. Economie d'énergie Nouvelles - Grand Est vous guide dans votre démarche pour pouvoir bénéficier de ce service !
En effet, l'isolation des vos combles perdus est le procéssus qui permet de faire le plus d’économies d’énergie pour un faible coût, environ 53 €/m², ce qui permet de rentabiliser rapidement l'installation de ce projet.

Rénovation & isolation, pourquoi allier les deux ?

Pour rénover votre habitat, pensez à l'isolation de la toiture. Nouvel espace de vie, confort thermique, plus de valeur immobilière...autant d'avantages pour un très faible investissement ! Si vous souhaitez réaménager votre maison de Fumay, pensez à l'isolation, excellent moyen pour réaliser des économies en consommation énergétique, valoriser votre logement sur le marché immobilier, obtenir une température idéale toute l'année. Pour profiter de nos professionnels et isoler gratuitement vos combles, renseignez les champs de notre formulaire !
  • Saviez-vous que vous pouviez isoler vos combles gratuitement à Fumay ? Nous vous dévoilons tout sur ce financement !

    Qu'est-ce que les CEE ?

    Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE (2005), repose sur une obligation de réaliser des économies d’énergie imposée par l’Etat aux énergéticiens (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ceux-ci auront pour mission d’inciter leur client à réduire leur consommation énergétique. Isolez vos combles perdus à Fumay grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler , du nombre de personnes vivant dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour recevoir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

  • Informations importantes sur Fumay


    Afin de fournir une réponse adéquate aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Fumay, les des agréés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont réalisé une étude de la ville. Vous retrouverez plus bas les différents principes qui en sont ressorti :
    • Dans votre ville , nous avons remonté une moyenne de rénovation des maisons de 61 années.
    • La commune de Fumay enregistre 4664 habitants.
    • Fumay (08170) est située dans la zone climatique dite "H1".
    Nous avons déjà mis en place plus de des dans la région de Fumay. Notre savoir-faire nous permet de donner une réponse précise aux exigences énergétiques des habitations de votre région(Grand Est).

  • Les températures de votre habitation sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous devez avoir un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons l'âge moyen de construction des habitations situées dans le canton de Fumay pour que vous vous fassiez une idée du besoin d'isoler vos combles ou non.

    La date de construction : un facteur clé pour une bonne isolation des combles

    Pour savoir si les demeures de votre ville ont été bâties selon les normes d'économie d'énergie, nous vous livrons l'âge moyen de construction de l'ensemble des logements : 61. Ainsi, vous saurez s'il est impératif de faire intervenir des professionnels pour isoler vos combles. Une bonne isolation permet de conserver un confort thermal en toutes saisons. Il est donc nécessaire de vous renseigner sur l'année de construction de votre habitation !

  • Dans votre région (Grand Est), il existe 8 QPV. Nous vous fournisson plus bas une liste pour découvrir si votre quartier en fait partie et si vous pourrez, ainsi, bénéficier de la prime énergie. En fonction de vos revenus, il vous sera possible (ou non) de faire venir des artisans pour consolider votre isolation. Il est préférable d'isoler d'abord les combles (première source de déperdition de chaleur), afin de profiter d'un confort thermique toute l'année.

    Isoler un bâtiment d'un QPV

    Nous avons listé l'ensemble des quartiers prioritaires (QPV) de votre département (Ardennes) : Torcy Cités, Torcy Centre, Le Lac - Centre Ancien, Manchester, Ronde Couture, La Houillère, La Couronne, Coeur De Vie. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler vos combles. Puisque 30% des déperditions énergétiques passent par la toiture, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant notre formulaire !

Testez votre éligibilité
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité