Isolez vos combles pour 1€ symbolique
Testez votre éligibilité

Economie d'énergie Nouvelles - Grand Est, spécialiste de l'isolation des combles à Epinal

Vous habitez Epinal (88000) ou une commune limitrophe et vous souhaitez isoler vos combles ? Economie d'énergie Nouvelles - Grand Est vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, cette subvention proposée aussi dans votre département (Vosges a été validé par le gouvernement. Si vous être propriétaire ou locataire à Epinal, vous pouvez donc isoler très facilment et gratuitement vos combles.

Isolation par soufflage, une méthode économique


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? L'isolation permet de conserver la fraîcheur l'été et la chaleur l'hiver. La première partie d'un logement à devoir être isolée, est les combles. Découvrez comment profiter de nos services gratuitement !
Parce qu'il est primordial d'avoir la toiture de son logement isolée correctement, nous vous proposons de venir à votre domicile pour vous éviter des déperditions de chaleur . Nos artisans utilisent la méthode de soufflage pour vous fournir un confort thermique optimal. La pose se fait au sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant en vrac est appliqué sur toute la superficie sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est réduit en particules avant d’être introduit dans un tuyau qui est amené jusqu’aux combles perdus pour appliquer la laine sur le plancher d’un grenier par exemple.
  • Les températures de votre domicile sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous devez avoir un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons l'âge moyen de construction des habitations situées dans le département Vosges pour que vous vous fassiez une idée de l'urgence d'isoler vos combles ou non.

    Maison mal isolée ? De quand date sa construction ?

    Pour savoir si les demeures de votre ville ont été bâties selon les normes d'économie d'énergie, nous vous livrons l'âge moyen de construction de l'ensemble des logements : 51. Ainsi, vous saurez s'il est impératif de faire intervenir des professionnels pour isoler vos combles. Une bonne isolation permet de conserver un confort thermal en toutes saisons. Il est donc important que vous vous renseigniez sur l'année de construction de votre habitation !

  • Pour combattre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire . Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler vos combles à un coût avantageux ou gratuitement selon votre situation. Faites le test d'éligibilité !

    Isoler un bâtiment d'un quartier prioritaire

    Si vous habitez un de ces quartiers : Bitola, La Justice, vous êtes peut-être éligible à des aides contre la précarité énergétique. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un confort thermique toute l'année. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

  • Nous avons étudié votre département, Vosges, afin de vous offrir l'offre la plus adaptée à vos besoins.

    Vosges et isolation des combles

    Dans votre département Vosges nous avons relevé plusieurs éléments qui le définissent :
    • L'âge moyen de construction des maisons est à peu près de 51
    • La température moyenne est de 11.1°C
    • Les 381008 habitants utilisent principalement l'énergie Gaz pour se chauffer
    Les habitations de votre département ont été constuites en moyenne il y a 51. Et parce qu'il est primordial d'avoir une toiture isolée convenablement, nous vous offrons la possibilité d'isoler vos combles afin d' éviter des déperditions de chaleur inutiles. Nos experts utilisent la méthode de l'isolation par soufflage pour vous fournir un confort thermique quelque soit le temps. Cet isolant est appliqué sur l'entiéreté du sol de votre grenier.

  • Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais leur fonctionnement vous est inconnu ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

    La prime économies d'énergie, pour quoi et pour qui ?

    La France ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent régler d'une amende au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui regroupe différents acteurs :
    • le dispositif des Certificats d'Economie d'Energie
    • fournisseurs de gaz ou d'électricité
    • les "obligés"
    L'isolation des combles gratuite à Epinal, c'est possible ! Selon votre profil, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nos artisans viennent installer une un matériau isolant sur le sol de votre pièce . Leur isolation vous assurera une température idéale en toute saison ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Testez votre éligibilité