Isolez vos combles pour 1€ symbolique
Testez votre éligibilité

Epernay : isolation des combles à 1 euro

Vous êtes résident de Epernay ou une commune limitrophe et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? Notre site vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles pour 1 euro !
En effet, l'isolation des vos combles perdus est le procédé qui permet de faire le plus d’économies d’énergie pour un faible coût, environ 53 €/m², ce qui permet de rentabiliser rapidement l'installation de ce projet.

Isolation des combles perdus par soufflage


Vous ne voulez plus de votre climatisation ? Et vous avez raison ! Pour une maison fraîche en été et chaude en hiver, rien de mieux qu'une isolation optimale de ses combles perdus.
L'air chaud étant moins lourd que le froid, il a tendance à monter et à s'échapper par le toit s'il n'y a pas une bonne isolation. Pour éviter cette déperdition de chaleur, nous utilisons la technique de soufflage : insuffler de l'isolant thermique comme de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette méthode consiste à répartir de manière égale l'isolant mis en place et vous confère un confort thermique de qualité.
  • Les températures de votre habitation sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous avez sûrement un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons l'âge moyen de construction des habitations situées dans le canton de pour que vous vous fassiez une idée de l'urgence d'isoler vos combles ou non.

    La date de construction : un facteur clé pour une bonne isolation des combles

    Pour savoir si les habitations de votre ville sont récentes, nous vous livrons l'âge moyen de construction de l'ensemble des logements : 38. Ainsi, vous saurez s'il est nécessaire de faire intervenir des artisans pour isoler vos combles. Une bonne isolation permet de conserver un confort thermal en toutes saisons. Il est donc primordial de vous informer sur l'année de construction de votre habitation !

  • Pourquoi isoler des combles à Epernay


    Après analyse des demeures de votre agglomération, il est remonté que l'isolation des combles permettrait une chute des factures de chauffage des habitants. Nos experts ont décomposé certains facteurs importants de votre ville. Vous retrouverez plus bas les différents objets qui en sont ressorti :
    • Nos experts enregistrent une moyenne de 11.1°C degrés dans votre département (Marne).
    • Au dernier recensement, Epernay comptabilisait 25829 habitants.
    • L'âge moyen de construction des revêtements de votre ville est de 38 années.

  • Découvrez la liste des quartiers prioritaires de Epernay pour savoir si vous êtes éligible à la prime énergie et ainsi faire des économies sur votre consommation énergétique .

    Les quartiers prioritaires de votre département (Marne)

    Si vous habitez un de ces quartiers :
    • Bernon
    , vous êtes probablement éligible à des aides contre la précarité énergétique. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un meilleur confort thermique été comme hiver. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

  • Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

    Isoler ses combles gratuitement à Epernay, comment ça marche ?

    La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique de 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une pénalité libératoire de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui rassemble différents acteurs :
    • les vendeurs d'énergie, (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique) appelés les "obligés"
    • les consommateurs d'énergie
    • les entreprises et les collectivités
    Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos artisans pour isoler vos combles gratuitement à Epernay ou à . Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Testez votre éligibilité
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité