Isolez vos combles pour 1€ symbolique
Testez votre éligibilité

Economie d'énergie Nouvelles - Grand Est, spécialiste de l'isolation des combles à Bust

Vous êtes résident de Bust (67320) ou une commune limitrophe et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? Notre site vous met en relation avec un artisan RGE pour isoler vos combles perdus gratuitement !
En effet, l'isolation des combles est le procédé qui permet de faire le plus d’économies d’énergie pour un faible coût, de l'ordre de 53 €/m², ce qui en fait une solution très vite rentabilisée.
Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre !

Isolation par soufflage, une méthode économique


Privilégiez une bonne isolation à une climatisation, vous gagnerez en consommation d'énergie dans toute votre maison ! Commencez par isoler vos combles (d'où s'échappent 30% de votre production thermique) pour bénéficier d'un confort thermique en toutes circonstances !
Votre maison a tendance à surchauffer en été et a du mal à conserver la chaleur en hiver ? Vous avez sûrement besoin d'isoler vos combles. Il existe une technique rapide et efficace pour avoir une bonne isolation : la méthode par soufflage. Cette méthode assure un confort thermique sur des années ! L'isolant est appliqué de manière uniforme contrairement aux autres types d'isolation. De plus, la pose est rapide (3h en moyenne) pour 100m² de superficie et ne vous dérangera pas.
  • Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Vos combles doivent très certainement être mal isolés. Selon l'année à laquelle votre logement a été construit, la qualité de l'isolation diffère. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations localisées à Bust.

    Isolation du toit : quelle année de construction ?

    Pour savoir si les habitations de Bust sont anciennes, nous vous livrons l'âge moyen de construction de l'ensemble des logements : 43. Ainsi, vous saurez s'il est impératif de faire intervenir des artisans pour isoler vos combles. Une bonne isolation permet de conserver un confort thermal en toutes saisons. Il est donc primordial de vous informer sur l'année de construction de votre habitation !

  • Dans votre département (Bas-Rhin), il y a 21 QPV. Consultez notre liste pour découvrir si votre quartier en fait partie et si vous pouvez, ainsi, isoler vos combles gratuitement. Selon vos revenus, il vous sera possible (ou non) de faire venir des artisans pour optimiser votre isolation. Il est conseillé d'isoler en priorité les combles (première source de déperdition de chaleur), afin d'avoir un meilleur confort thermique toute l'année.

    La prime énergie pour les QPV, comment ça marche ?

    Si vous habitez un de ces quartiers :
    • Neuhof - Meinau
    • Les Pins - Musau
    • Guirbaden
    • Marais
    • Quartier Liberté
    • Saverne - Quartiers Est
    • Quartier Prioritaire De Lingolsheim
    • Quartiers Ouest
    • Hohberg
    • Laiterie
    , vous êtes peut-être éligible à des aides favorisant la consommation énergétique d'un logement. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un confort thermique en toute saison. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

  • Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais leur fonctionnement vous est inconnu ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

    La prime économies d'énergie, pour quoi et pour qui ?

    La France souhaitant de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), nommés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent s'acquitter d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui réunit différents acteurs :
    • le marché des CEE
    • les consommateurs d'énergie
    • les obligés
    L'isolation des combles gratuite à Bust, c'est possible ! Selon votre situation, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, des professionnels viennent mettre en place une isolation pour les combles. Leur isolation vous assurera une température idéale en toute saison ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

  • Le département Bas-Rhin , situé dans la région de Grand Est comprend 1026039 habitants.

    Bas-Rhin et isolation des combles

    Si votre demeure surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que vos combles doivent être mal isolés. Pour pallier ce problème, nous utilisons la technique par soufflage qui permet de conserver la chaleur d'une maison. La pose de l'isolant est souvent rapide ,3h en moyenne, pour 100m² . Nos artisans interviennent dans le département Bas-Rhin, si vous souhaitez les faire intervenir chez vous, complétez notre formulaire !

Testez votre éligibilité
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité