Isolez vos combles pour 1€ symbolique
Testez votre éligibilité

Briey : isolation des combles perdus à 1 euro

Vous êtes résident de Briey (54150) ou une commune limitrophe et vous souhaitez isoler vos combles ? Notre site vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles pour 1 euro !
En effet, avec la nouvelle loi de transition énergétique, il est facile de se faire subventionner l'isolation des combles de sa maison. Vous n'avez qu'une seule obligation,l'installation doit être réalisée avec un professionnel homologué RGE(Reconnu Garant de l'Environnement).

Technique du soufflage pour isoler les combles


Vous ne voulez plus de votre climatisation ? Vous avez entièrement raison ! Pour une maison fraîche en été et chaude en hiver, rien de mieux qu'une isolation optimale de sa toiture.
L'air chaud étant moins lourd que le froid, il a tendance à monter et à s'échapper par la toiture si les combles ne sont pas isolés correctement. Pour pallier cette perte de chaleur, nous utilisons la technique de soufflage qui consiste à insuffler de l'isolant comme de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette technique consiste à répartir équitablement l'isolant posé et vous assure un confort thermique de qualité.


  • Isoler un bâtiment d'un quartier prioritaire

    Pour lutter contre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire . Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler vos combles gratuitement. Faites le test d'éligibilité ! Si vous habitez un de ces quartiers :
    • Concorde
    • Quartier Les Mouettes
    • Plateau De Haye Nancy - Maxéville
    • Les Provinces
    • La Californie
    • Quartier Voltaire
    • Quartier La Penotte
    • Quartier La Croix De Metz
    • Val Saint Martin
    • Niederbronn - Zola
    , vous êtes peut-être éligible à des aides d'amélioration d'énergie. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un confort thermique en toute saison. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !



  • Isoler ses combles ? Briey : comment s'y prendre quand on vit dans de l'ancien ?

    Avant 1974 les habitations étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier important pour les foyers jusqu'au jour où est survenu le choc pétrolier. Cet événément a modifié les méthodes d'isolation, qui sont depuis, plus surveillées et efficaces. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une deuxième en 2012 qui permettent aujourd'hui de conserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Votre ville, Briey comprend peut-être des maisons construites avant 1974. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et la consommation d'énergie élevée. Pour savoir si vous êtes concerné, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre département. Dans votre secteur, la construction des logements date d'il y a 42 ans. Nous vous conseillons tout de même de vérifier l'âge de construction de votre maison pour vous assurer de sa date de construction. Si celle-ci a été construite après 2005, alors votre maison devrait être isolée de manière optimale. Mais, nous vous recommandons de tout de même vérifier via notre plateforme votre consommation d'énergie. Faites estimer les travaux d'isolation de vos combles en remplissant notre formulaire d'éligibilité en ligne.

  • Bonne nouvelle ! Grâce aux CEE, certificats d'Economie d'Energie, il vous est possible d'isoler vos combles gratuitement en passant par nos artisans certifiés RGE. Découvrez comment bénéficier d'une isolation gratuite !

    Les CEE, un dispositif d'aide au financement de la rénovation

    Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE en 2005, repose sur une obligation de réaliser des économies d’énergie imposée par les pouvoirs publics aux acteurs de l’énergie (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ceux-ci auront une mission d’incitation auprès de leur client afin de promouvoir l’efficacité énergétique. Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos experts pour isoler vos combles gratuitement à Briey ou à Lubey, Mance, Anoux. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Complétez pour faire estimer vos travaux à Briey !



  • L'isolation des combles perdus ou aménagés en Meurthe-et-Moselle 54150

    Nous avons étudié votre département, Meurthe-et-Moselle, afin de vous livrer l'offre la plus adaptée à vos besoins. Après avoir analysé votre département de Meurthe-et-Moselle, il est ressorti de notre étude les éléments suivants :
    • La température moyenne est de 11.1°C
    • Les habitants utilisent principalement l'énergie Gaz pour se chauffer.
    • L'âge moyen de construction des maisons est à peu près de 42
    Lorsqu'une différence de température fait frissonner ou suffoquer, vous avez une sensation d’inconfort.. Ce sentiment de gêne apparaît dès qu'une maison est mal isolée. Isoler permet de rétablir un niveau de température ambiante idéale. Si vous vivez chaque année dans des températures inconfortables, le problème peut venir de votre toiture. Pensez à l'isolation des combles !

Testez votre éligibilité
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité