Isolez vos combles pour 1€ symbolique
Testez votre éligibilité

Isolez vos combles à Bossendorf

Vous êtes résident de Bossendorf ou sa région et vous souhaitez isoler vos combles ? Notre site vous met en relation avec un artisan RGE pour isoler vos combles pour 1 euro !
En effet, les fuites thermique d'une maison au niveau des combles repésentent plus de 30% de votre facture de chauffage.
Qu'attendez vous pour y remédier !

Isolant par soufflage


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? L'isolation permet de conserver la fraîcheur l'été et la chaleur l'hiver. La première partie d'une habitation à devoir être isolée, est le toit. Découvrez comment profiter de nos services gratuitement !
Parce qu'il est vital d'avoir la toiture de son logement isolée correctement, nous vous proposons de venir à votre domicile pour vous éviter des déperditions de chaleur . Nos experts utilisent la technique de soufflage pour vous fournir un confort thermique optimal. La pose se fait à même le sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant en vrac est soufflé sur toute la superficie sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est réduit en particules avant d’être introduit dans un tuyau amené jusqu’aux combles pour appliquer la laine sur le plancher d’un grenier par exemple.
  • Découvrez la liste des quartiers prioritaires de Bossendorf pour savoir si vous pouvez bénéficier gratuitement de la prime énergie et ainsi faire des économies sur votre consommation énergétique domestique.

    Liste des quartiers prioritaires de votre région (Grand Est)

    Nous avons recensé l'ensemble des QPV de votre département (Bas-Rhin) :
    • Elsau
    • Laiterie
    • Hautepierre
    • Port Du Rhin
    • Ampère
    • Guirbaden
    • Marais
    • Spach
    • Cité De L'Ill
    • Les Pins - Musau
    . Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre maison. Puisque 30% des déperditions énergétiques passent par le toit, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant notre formulaire !

  • Pour vous livrer une isolation adaptée aux besoins de votre logement, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

    Bas-Rhin & isolation des combles

    La première source de perte de chaleur est la toiture. Il est donc capital d' isoler ses combles. Cette solution, plus économique, permet de gagner en confort thermique. Prenez contact avec l' un de nos nombreux partenaires présents dans votre département (Bas-Rhin - 67270) pour isoler vos combles. Pour limiter les phénomènes de chaleur l'été et éviter les basses températures l'hiver, pensez à protéger votre toit grâce à une bonne isolation. 30% de votre consommation thermique s'évapore par la toiture, c'est pourquoi nous pratiquons la méthode d'isolation par soufflage qui vous permettra de conserver une température idéale, toute l'année.

  • Avant 1974 les habitations étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier important pour les foyers jusqu'au jour où est survenu le choc pétrolier. Cet événément a modifié les techniques d'isolation, qui sont depuis, plus surveillées et efficaces. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une deuxième en 2012 qui permettent de conserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Vous demeurez dans le Bas-Rhin ? Découvrez l'âge moyen auquel les habitations ont été bâties afin de connaître si les isolations des toitures sont récentes.

    En quelle année a été construit votre logement ?

    L'âge moyen de construction des maisons de Bossendorf est de 36. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit ultérieure à 1974 avant de vous soucier de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 1974, il sera recommandé de renouveler votre isolation. Renseignez les champs de notre formulaire d'éligibilité pour recevoir un devis !

  • Que savoir sur Bossendorf


    Nous avons réalisé plusieurs études de la ville de Bossendorf ainsi que des frais energétiques de celle ci.
    A Bossendorf et les villes aux alentours (Schaffhouse-sur-Zorn, Ettendorf, Ingenheim), Météo France remonte une température moyenne de 11.1°C degrés. De plus, l'âge moyen des maisons de Bossendorf est de 36 années, nous pensons donc qu'il va être important de penser à l'isolation des combles perdus de ces habitations.

Testez votre éligibilité
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité