Isolez vos combles pour 1€ symbolique
Testez votre éligibilité

Benfeld : isolation des combles perdus à 1 euro

Vous habitez Benfeld (67230), découvrez comment aménager votre grenier grâce à l'isolation des combles. Notre site vous accompagne dans votre démarche pour pouvoir bénéficier de ce service !
En effet, le savez vous? Le Pacte Energie Solidarité change de forme ! Ainsi, même les ménages ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah seront éligibles à l'offre d'isolation des combles gratuite.
Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre !

Confort à la maison, penser à l'isolation thermique des combles aménagés

Vous aimeriez agrandir votre habitation à Benfeld ? Commencez par le grenier ! Isoler vos combles vous permettra de vous protéger du froid en hiver et de la chaleur en été. L'entretien d'une maison passe par l'isolation des combles car elle permet de : Remplissez notre formulaire pour savoir si vous êtes éligible à la prime énergie !


  • Quartier prioritaire et prime énergie

    Pour lutter contre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire (QPV). Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler gratuitement. Faites le test d'éligibilité pour estimer les travaux ! Dans votre département (Bas-Rhin) 21 quartiers prioritaires sont répertoriés : Quartiers Ouest, Laiterie, Neuhof - Meinau, Guirbaden, Ampère, Cronenbourg, Murhof, Saverne - Quartiers Est, Port Du Rhin, Libermann. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez sûrement la possibilité d'isoler vos combles. Faites estimer vos travaux grâce au devis en ligne.

  • Bonne nouvelle ! Grâce aux CEE, certificats d'Economie d'Energie, il vous est possible d'isoler vos combles gratuitement en passant par nos artisans . Découvrez comment profiter d'une isolation gratuite !

    Tout savoir sur le dispositif des CEE

    La France ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
    • le marché des CEE
    • les entreprises et les collectivités
    • les consommateurs d'énergie
    Isolez vos combles perdus à Benfeld grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes présentes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous enverrons les artisans présents dans votre région chez vous, pour la réalisation des travaux. Pour recevoir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Complétez pour faire estimer vos travaux à Benfeld et connaître votre éligibilité !

  • Etude démographique de Benfeld


    Vous vivez Benfeld ?Les artisans de votre territoire ont remonté nombreuses informations démographiques et energétiques de votre ville, il en est ressorti plusieurs points interessants.
    On note en 2018 que le chauffage le plus prisé dans la ville de Benfeld pour se chauffer est Electricité. Au vu du prix de ce type de chauffage, il est donc important d'imaginer des solutions pour améliorer la déperdition énergétique des 4874 habitants de l'agglomération. Aussi, située dans le département Bas-Rhin, cette ville se trouve dans la zone climatique dite « H1 ». Isoler les combles de votre habitation permettra de limiter le prix de votre chauffage.

    Pour finir, ces différentes informations nous montrent qu'il est important de mettre en application un grand nombre d’optimisations énergétiques sur les habitations de votre ville afin de s'aligner aux nouvelles normes énergétiques.



  • Isoler ses combles ? Benfeld : quid des anciennes constructions ?

    Si à Benfeld la construction des demeures est antérieure à 2005 leur isolation a de très fortes chances. Pour le savoir, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre ville. A Benfeld les habitations ont été construites en moyenne il y a 36 ans. Pour une isolation optimisée votre maison doit être construite après 2012. Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons vivement d'isoler vos combles pour ne pas perdre votre production thermique. Cliquez sur notre formulaire pour estimer vos travaux d'isolation des combles perdus ou aménagés.

Testez votre éligibilité
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité