Isolez vos combles pour 1€ symbolique
Testez votre éligibilité

Barr : isoler ses combles pour 1 euro

Vous résidez à Barr ou une ville proche, découvrez comment aménager votre grenier grâce à l'isolation des combles. Notre site vous accompagne dans vos démarches pour bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, avec la loi de transition énergétique, il est aujourd'hui possible de se faire subventionner l'isolation thermique de sa maison. Vous n'avez qu'une seule obligation,l'installation doit être réalisée avec un professionnel homologué RGE.

Isoler ses combles , étape nécessaire lors de la rénovation d'une habitation à Barr

Vous aimeriez agrandir votre habitation à Barr ? Commencez par le grenier ! Isoler vos combles vous permettra de vous protéger du froid en hiver et de la chaleur en été. Effectuer des travaux d'isolation offre de nombreux avantages comme valoriser son bien immobilier, augmenter le confort thermique, diminuer son budget énergétique. De plus, 30% des pertes de chaleur s'effectuant par le toit, il est nécessaire d'isoler ses combles ! Profitez de notre réseau d'artisans RGE pour l'isolation de vos combles, gratuitement ou pour 1 euro. Testez votre éligibilité via notre formulaire !
  • Pour lutter contre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire . Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler à un coût avantageux ou gratuitement en fonction de votre situation. Faites le test d'éligibilité !

    QPV : isolation de la toiture

    Nous avons listé l'ensemble des quartiers prioritaires (QPV) de votre département (Bas-Rhin) : Guirbaden, Quartiers Ouest, Cronenbourg, Marais, Les Pins - Musau, Hautepierre, Quartier Prioritaire De Lingolsheim, Ampère, Spach, Neuhof - Meinau. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toiture. Comme 30% des pertes énergétiques passent par la toiture, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant notre formulaire !

  • Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

    Comment isoler ses combles gratuitement à Barr ?

    La France ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une pénalité de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
    • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
    • les "obligés"
    • fournisseurs de gaz ou d'électricité
    Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos experts pour isoler vos combles à 1 euro à Barr ou à Itterswiller, Dambach-la-Ville, Gertwiller. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

  • Nous avons relevé 1026039 personnes dans le Bas-Rhin.

    Bas-Rhin et isolation des combles

    Saviez-vous que 30% des déperditions de chaleur se font par le toit ? Les habitations de votre département (67140) n'y échappent pas ! Réduisez vos factures de chauffage grâce à une excellente isolation des combles perdus. Grâce à notre formulaire, obtenez une estimation des travaux ! Les habitations de votre département ont été constuites en moyenne il y a 38. Et parce qu'il est important d'avoir une toiture isolée convenablement, nous vous offrons la possibilité d'isoler vos combles afin de vous éviter des déperditions de chaleur . Nos artisans utilisent la méthode de l'isolation par soufflage pour vous fournir un confort thermique en toute circonstance. Cet isolant est appliqué sur l'entiéreté du sol de votre grenier.

  • Si à Barr la construction des demeures est antérieure à 1974 leur isolation risque de ne pas être conforme aux normes écologiques. Pour le savoir, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons situées dans votre ville.

    En quelle année a été construite votre maison ?

    L'âge moyen de construction des maisons de Barr est de 38. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit postérieure à 2005 avant de vous soucier de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2005, il sera conseillé de renouveler votre isolation. Renseignez les champs de notre formulaire d'éligibilité pour obtenir un devis !

Testez votre éligibilité
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité